La vision floue est-elle un symptôme du COVID ?
Bien que le coronavirus et le COVID-19 présentent des symptômes similaires, une vision floue n’est pas un symptôme direct. Au lieu de cela, la vision floue est un symptôme secondaire du COVID. Lorsque le COVID-19 provoque un œil rose, il peut également provoquer un flou léger et involontaire de la vision. Si vous avez une vision floue, consultez votre médecin.
Le COVID est un virus contagieux qui affecte l’apport sanguin à l’œil. Lorsque l’apport sanguin à la rétine est bloqué, cela peut provoquer une rétinopathie, une affection qui peut gravement altérer la vision. En fait, certains survivants du COVID ont une vision floue pendant des semaines ou des mois après avoir contracté le virus. Bien qu’il soit difficile de diagnostiquer la cause de la vision floue chez les personnes qui ont eu le COVID, la maladie peut aggraver votre vision ou même provoquer la cécité.
Une vision floue peut également être un symptôme d’autres conditions. Cela peut être le résultat d’une infection ou d’un autre problème de santé. Mais si la cause est évidente, le traitement peut éliminer les symptômes. Si vous remarquez une vision floue pendant la grossesse, cela peut être le signe d’une maladie oculaire grave. Si elle n’est pas traitée, la maladie peut entraîner de graves complications, telles qu’une perte de vision et des convulsions. Cependant, ne laissez pas la vision floue devenir votre expérience quotidienne normale.
Plusieurs études ont montré que les patients COVID qui développent le virus développent également des problèmes de vue. La condition peut également entraîner une perte de goût ou d’odorat. Les chercheurs tentent toujours de trouver la cause de l’infiltration de COVID dans le corps. En attendant, les patients doivent consulter un médecin s’ils remarquent des symptômes liés au COVID. Ils peuvent également avoir une vision floue et des problèmes auditifs.
La première étape pour guérir du COVID est de consulter un ophtalmologiste. Un ophtalmologiste peut diagnostiquer le COVID et prescrire des gouttes ophtalmiques sur ordonnance pour la maladie. Les options de traitement dépendront de la gravité des symptômes. Les patients qui développent le COVID doivent suivre les directives de leur gouvernement local. Il n’y a pas de remède contre le COVID, mais le traitement est efficace pour les symptômes. Il est important d’obtenir le bon diagnostic et d’obtenir le traitement approprié avant que la perte de vision ne survienne.
Certains symptômes de la COVID peuvent inclure des rougeurs oculaires et des démangeaisons. La vision floue et la sensibilité à la lumière sont d’autres symptômes courants. De nombreux patients souffrent également de chémosis (inflammation des membranes oculaires), de rougeur ou de gonflement des paupières. Parfois, les patients COVID développent également une chémosis. Bien que ces problèmes puissent ne pas être perceptibles, il est important de consulter un optométriste si vous remarquez l’un de ces changements.
Les chercheurs ont découvert que la rougeur des yeux est un symptôme courant du COVID. Le virus provoque de graves complications respiratoires ainsi que des lésions oculaires. Il a en fait été trouvé dans les larmes d’un patient atteint de glaucome, et les chercheurs pensent qu’il a contracté le COVID de ce patient. Sans protection oculaire, les travailleurs de la santé de Toronto couraient un risque accru de développer la COVID. Malgré ces complications, la plupart des ophtalmologistes ont fermé pendant l’épidémie.
Selon les chercheurs, le COVID est une maladie chronique qui touche des millions de personnes dans le monde. En plus de la perte de vision ou d’audition, il provoque également des symptômes neurologiques persistants et un dysfonctionnement cognitif. En raison de ces complications, le COVID devrait avoir un impact profond sur la main-d’œuvre américaine. Cette étude a impliqué 100 patients de la clinique neuro-COVID du Northwestern Memorial Hospital. Eddie Palacios, qui était l’un des patients de l’étude, a connu une apparition soudaine de symptômes en octobre. Si vous souffrez d’une perte auditive, vous pouvez commencer à utiliser Volumin.
L’infection des cellules ganglionnaires rétiniennes par le Covid-19 semble particulièrement dévastatrice. Ces cellules neurales reçoivent des informations visuelles des photorécepteurs et des cellules amacrines et regroupent leurs axones pour former le nerf optique, qui se connecte aux zones visuelles du cerveau. Si Covid détruit ces cellules, la dégénérescence qui en résulte peut entraîner une déficience visuelle permanente et la cécité.
Une étude publiée en décembre 2018 a trouvé le SRAS-CoV dans les larmes des patients, et cette découverte a fait craindre que les maladies respiratoires puissent être transmises par les sécrétions oculaires. Cette préoccupation est à nouveau soulevée avec le nouveau SARS-CoV-2. Les infections oculaires causées par une infection au COVID-CoV sont souvent mal diagnostiquées en raison de l’absence de symptômes. Pour cette raison, les prestataires de soins oculaires sont en première ligne pour trier les symptômes de la COVID-19 et les complications oculaires.
Dans cette étude, nous avons examiné les symptômes de la COVID-19 à l’aide d’un questionnaire validé. Nous avons cherché à savoir si les patients avaient signalé des symptômes de COVID-19 au cours de la maladie et s’ils présentaient des symptômes chroniques ou aigus. De plus, nous avons comparé les symptômes des patients COVID-19 aux symptômes correspondants chez les personnes non atteintes. Cette étude a également montré que les patients COVID-19 ont signalé significativement plus de cas de mal aux yeux que ceux qui n’avaient pas COVID-19.