Symptômes et traitements de l’asthme – Ce que vous devez savoir
L'asthme est une maladie chronique et complexe qui affecte les voies respiratoires des poumons. En fait, l'asthme est si grave qu'il entraîne souvent la mort de certains patients. Il existe deux formes d'asthme, la première étant connue sous le nom d'asthme primaire et la seconde sous le nom d'asthme secondaire. Chaque type a des symptômes différents, ainsi que des traitements différents pour le trouble.
L'asthme est une maladie chronique, ce qui signifie que la maladie ne peut être contrôlée ou éliminée que par un traitement. Chez certains patients, il n'y a aucun symptôme, mais leurs voies respiratoires ne sont jamais complètement dégagées. Dans cette situation, les voies respiratoires peuvent gonfler et entraîner une incapacité à respirer. Lorsque les voies respiratoires deviennent extrêmement enflées, les voies respiratoires auront du mal à s'ouvrir et à se fermer.
Les crises d'asthme surviennent généralement lorsqu'une personne subit une crise. La condition est déclenchée par une allergie ou un déclencheur tel que la fumée, la poussière, la moisissure ou les squames animales. Dans la plupart des cas, la condition n'apparaît même pas jusqu'à ce que l'individu devienne asthmatique. Parfois, l'individu n'est pas conscient d'avoir une attaque.
À mesure qu'une personne devient plus asthmatique, les symptômes s'aggravent
La plupart des patients souffrent d'essoufflement, de toux, d'oppression thoracique, de respiration sifflante et d'essoufflement. Une attaque peut avoir de nombreux symptômes différents. Il peut y avoir un épisode de symptômes ou plusieurs épisodes de ces symptômes. Si la situation change radicalement, cela peut également déclencher une crise.
Une crise d'asthme peut être déclenchée par des allergènes tels que le pollen ou les animaux. Au pire, un patient souffrant d'asthme léger peut avoir des crises presque partout. Une attaque peut être déclenchée par des allergènes tels que la poussière ou un animal spécifique.
Les symptômes de l'asthme peuvent être contrôlés ou évités en contrôlant les déclencheurs. Certains de ces déclencheurs incluent les animaux, les acariens, la poussière domestique moisissure et certains aliments. Il existe de nombreuses façons de le faire, notamment en utilisant un humidificateur, en changeant de vêtements pour garder l'air pur, en faisant de l'exercice plus souvent ou en changeant de médicaments au besoin. Il existe également des médicaments qu'un médecin peut prescrire.
Il existe de nombreux médicaments qui peuvent contrôler l'asthme, mais il existe également de nombreux remèdes naturels. En fait, de nombreux patients asthmatiques trouvent que les remèdes naturels sont meilleurs pour eux que les médicaments qu'un médecin peut leur prescrire. Ces remèdes naturels n'ont pas d'effets secondaires ou d'effets négatifs. D'un autre côté, les médicaments ont des effets secondaires graves, c'est pourquoi de nombreux patients choisissent des remèdes naturels.
L'asthme est une maladie grave qui peut être contrôlée avec le bon médicament. De nombreuses personnes asthmatiques peuvent désormais mener une vie normale après avoir été traitées. Cependant, certains patients doivent prendre des mesures plus agressives.
Les symptômes de l'asthme peuvent être contrôlés en utilisant des médicaments sur ordonnance et des médicaments. Lorsque le médicament s'estompera, le patient subira probablement une autre attaque.
Les traitements naturels contre l'asthme peuvent également être utilisés entre les crises. Certains patients déclarent avoir moins de symptômes et de crises d'asthme après avoir utilisé des remèdes naturels qu'auparavant. D'autres traitements naturels qui semblent fonctionner sont les remèdes à base de plantes.
Les symptômes peuvent être contrôlés en utilisant certains aliments et suppléments. Certains aliments peuvent aider à réduire les symptômes ressentis par les patients, en particulier ceux qui sont riches en sucre. Il n'est pas recommandé d'arrêter les médicaments à moins que les symptômes ne s'aggravent, bien que certains patients n'aient pas à arrêter leurs médicaments lorsqu'ils atteignent ce stade.
Certains remèdes naturels impliquent l'utilisation d'herbes pour le traitement. Cependant, la plupart de ces remèdes naturels ne sont ni réglementés ni approuvés par la FDA. Puisqu'il n'y a aucune preuve scientifique que ces remèdes fonctionnent, ils ne sont généralement pas considérés comme sûrs. Par conséquent, les patients ne doivent pas les utiliser sauf sur prescription de leur médecin.