Comment traiter l’hépatite C avec des remèdes naturels
L'hépatite C est une maladie qui affecte le foie, également connue sous le nom d'hépatite hépatique
L'hépatite C est un type d'hépatite causée par le virus de l'hépatite C (VHC). Au fil du temps, ce virus détruit les cellules hépatiques saines, provoquant des cicatrices hépatiques, un cancer du foie et une insuffisance hépatique. La bonne nouvelle est que l'hépatite C peut être gérée et même guérie si des tests appropriés sont effectués à un stade précoce.
Les symptômes de l'hépatite C comprennent la jaunisse, la fièvre, les sueurs nocturnes, la perte d'appétit, les nausées et les vomissements, la fatigue, les douleurs abdominales, les nausées et les vomissements et l'inconfort abdominal. Certaines personnes peuvent présenter des symptômes plus graves tels que la jaunisse et la jaunisse. La jaunisse se caractérise par une pâleur de la peau avec des urines jaunes et des matières fécales brun foncé. La jaunisse commence généralement lorsqu'il y a trop de bilirubine dans le sang, une substance qui purifie et maintient le pH du sang. La bilirubine est généralement excrétée dans l'urine, mais peut rester dans le foie, où elle réagit avec la bile pour former de la bilirubine-HCl, une substance qui peut provoquer une jaunisse.
Puisqu'il n'y a pas de symptômes spécifiques de l'hépatite C, certaines personnes ne réalisent pas qu'elles ont la maladie jusqu'à ce qu'elle se transforme en cirrhose. Dans cette condition, la cirrhose du foie est présente et il n'y a pas de remède pour cela. Cependant, avec des soins et un traitement médicaux appropriés, la plupart des personnes atteintes de cirrhose se rétabliront et vivront une vie normale.
L'hépatite C survient lorsque le VHC infecte le sang d'une personne. Lorsque le sang atteint le foie, l'infection se propage à cet organe, entraînant une cirrhose du foie. L'hépatite C est traitée avec une variété de médicaments et de procédures médicales. Bien qu'il soit traitable, il n'y a aucune garantie d'une guérison complète.
La plupart des patients atteints de cirrhose du foie nécessitent plusieurs tests pour déterminer si le foie est gravement endommagé. Ces tests comprennent un test sanguin biochimique tests de la fonction hépatique, des tests de la fonction hépatique et une biopsie du foie. Si les symptômes sont absents, le traitement de choix peut être une combinaison d'antibiotiques et de radiothérapie.
Pour prévenir la récurrence de l'infection, des médicaments qui peuvent réduire le niveau d'infection doivent être pris régulièrement. Cela peut être fait en conjonction avec l'utilisation de différents types de médicaments, tels que des médicaments antiviraux, des antibiotiques et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Afin de prévenir la récurrence de l'infection, le patient doit suivre un régime quotidien de nettoyage et de désintoxication.
Certaines personnes sont à risque de rechute. Cela signifie qu'ils courent un risque élevé de développer une cirrhose parce qu'ils ont eu plus d'un épisode de la maladie dans le passé. Si une personne développe une cirrhose plus de cinq fois, elle est considérée comme étant à haut risque. Les patients à haut risque doivent consulter un médecin dès que possible pour éviter de retomber malades.
Il existe une variété d'autres traitements disponibles pour les personnes atteintes de cirrhose du foie, y compris les interventions chirurgicales, l'hormonothérapie substitutive, l'immunothérapie et la transplantation. Cependant, ceux-ci peuvent être très coûteux et il n'y a aucune garantie de récupération complète.
Les effets secondaires des médicaments prescrits pour la cirrhose sont graves, donc ceux qui ont eu des antécédents d'insuffisance hépatique devraient consulter leur médecin avant de prendre tout type de médicament. Si vous envisagez cette option, il est préférable d'en discuter avec votre médecin, car il peut vous aider à déterminer si vous êtes en assez bonne santé pour prendre un médicament contre l'hépatite C.
Bien que le médicament soit destiné à aider les personnes souffrant de cirrhose du foie, il peut également être très efficace pour aider les personnes souffrant d'autres formes de maladie du foie, telles que l'hépatite B et A. Puisqu'il peut être si efficace pour combattre les bactéries qui provoque la maladie, de nombreuses personnes l'ont utilisé pour éliminer ces maladies.
En raison des risques associés à cette forme de médicament, de nombreuses personnes choisissent d'utiliser des méthodes alternatives afin de prévenir la récurrence de la maladie. Par exemple, il existe des suppléments naturels à base de plantes qui ont été utilisés pour guérir l'hépatite C. Les suppléments à base de plantes agissent en éliminant l'infection et en nettoyant le foie. Certaines des herbes utilisées pour traiter l'infection comprennent : la feuille de luzerne, l'écorce de cascara sagrada, la racine de bardane, le ginkgo et le chardon-Marie.
Étant donné que la plupart des suppléments à base de plantes ne nécessitent pas d'ordonnance, ils sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels locaux ou en ligne. Ils sont généralement sans danger et sont recommandés par les professionnels de la santé. Étant donné que les herbes sont naturelles et n'ont pas d'effets secondaires, elles sont faciles à prendre et sont également très abordables. Ils sont le moyen le plus sûr de traiter l'hépatite C.