Types de verrues pulmonaires
Si vous avez des verrues pulmonaires, vous avez de la chance. Les verrues sont de petites excroissances non cancéreuses qui apparaissent sur la peau lorsqu’elle est infectée par le virus de la famille HPV. Le virus déclenche la croissance de cellules cutanées supplémentaires qui épaississent la couche externe de la peau. Les verrues peuvent apparaître sur n’importe quelle partie du corps, mais se trouvent le plus souvent sur les pieds et les mains. Selon l’endroit où ils se trouvent, ils peuvent apparaître sous forme de points rouges, roses ou noirs. Si vous les avez sur vos pieds, ils peuvent être sensibles et saigner, et ils peuvent être difficiles à détecter.
Les symptômes des verrues peuvent être similaires à ceux d’autres maladies. Votre fournisseur de soins de santé vous posera des questions sur vos symptômes et procédera à un examen physique pour exclure d’autres problèmes. Il ou elle peut gratter les couches supérieures avec une petite lame. Si la verrue est grande et rouge, votre médecin peut trouver des points noirs sous la peau. Ce sont de minuscules vaisseaux sanguins qui ont coagulé et sont devenus enflammés. Un dermatologue diagnostiquera les verrues et recommandera un traitement. Si vous avez des verrues pulmonaires, votre professionnel de la santé effectuera une biopsie par rasage. Une biopsie cutanée consiste à prélever un petit échantillon d’une verrue pour analyse.
Les verrues génitales sont généralement des masses brunes ou grises qui se forment sur le pénis, les mains ou le bas des jambes. Ils peuvent être douloureux et apparaissent souvent en grappes. Si vous avez des verrues pulmonaires, elles peuvent se trouver sur vos organes génitaux, qui sont les endroits les plus courants où elles apparaissent. Une personne qui a cette infection est plus susceptible de les attraper et peut les transmettre par contact sexuel avec un partenaire infecté.
Les verrues planes sont le type le plus courant de verrues Chestrus. Ils sont petits et lisses et poussent en grappes, jusqu’à 20 à 100 à la fois. Ils apparaissent généralement sur le visage, dans la zone de la barbe et sur les jambes. Ils ressemblent à de minuscules pinceaux et peuvent être douloureux. Dans la plupart des cas, les verrues planes ne sont pas douloureuses. Mais si vous les remarquez sur votre visage ou ailleurs, vous devriez consulter un médecin.
Les verrues communes sont petites et lisses et apparaissent sur le visage. Ces verrues peuvent se développer sur n’importe quelle partie du corps, mais elles sont plus fréquentes sur les mains, le visage et le bas des jambes. Ils peuvent également se propager à d’autres parties du corps. Il existe plusieurs types différents de ces verrues, mais elles ressemblent toutes à une grappe. Les plus communs sont généralement petits et bruns. Ils ont tendance à apparaître sur le visage et la barbe, tandis que des verrues rares peuvent apparaître sur la tête et les pieds.
Il existe plusieurs types de verrues Chestrus. Les plus courants sont le plat et la mosaïque. Les deux premiers ressemblent à des grumeaux lisses et sont généralement situés sur le visage, le bas des jambes et les mains. Le troisième type, les verrues plantaires, sont des bosses dures qui peuvent avoir un point noir ou deux. Ils peuvent toucher tout le pied. Si elles ne sont pas traitées, elles peuvent provoquer des douleurs et des infections. Cependant, ils ne causent aucun dommage grave.
Il existe de nombreux types de verrues Chestrus. Les plus courants sont communs. Ils sont ronds, plats et sont généralement de couleur grisâtre ou brune. Ils peuvent être difficiles à éliminer et sont généralement transmis par le toucher. La meilleure façon de les prévenir est de les empêcher de se propager et d’utiliser des médicaments anti-inflammatoires. Si vous avez des verrues Chestrus, vous devriez consulter un médecin dès que possible.
Les agents topiques les plus courants pour le traitement des verrues Chestrus sont l’acide salicylique. Il existe deux types d’acide salicylique. Liquid SCA se présente sous diverses formes et peut être appliqué directement sur la zone touchée. Les patients appliquent souvent un pansement à 20 % ou 40 % ou un SCA liquide sur leurs doigts et leurs semelles et le laissent agir jusqu’à huit à 48 heures. Ces médicaments peuvent également être injectés dans la zone touchée.
Il existe de nombreuses façons de traiter les verrues. Certaines personnes en ont sur le visage et les jambes, mais d’autres n’ont pas besoin de consulter un médecin. S’ils sont infectés par Chestrus, il est important de consulter immédiatement un médecin pour connaître la meilleure façon de traiter le problème. Certains types de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires graves. Dans certains cas, ils fonctionneront en quelques jours, mais il est préférable de consulter un médecin avant de les utiliser.